Le produit

Le caoutchouc pour vaches est le meilleur sol pour toute étable.

Un sol glissant ou usé pose des problèmes dans l’étable. Grâce à un sol Cowrubber, cela fait partie du passé. Avec notre sol en caoutchouc profilé dans le bâtiment d’élevage, vous offrez aux vaches une surface douce sur laquelle elles peuvent marcher confortablement. Cela donne à la vache plus d’adhérence, de confort et de stabilité dans l’étable.

Le profil profond des tapis d’écurie en caoutchouc assure une bonne adhérence et, grâce à ce profil unique, un très bon amortissement. Cela fait du caoutchouc de marche pour le bétail laitier le sol de bien-être idéal !

VIDÉO DE COWRUBBER

Avantages du plancher des stalles de vache en caoutchouc

Avec un plancher d’étable Cowrubber, vous offrez plus de confort aux vaches. Outre un sol d’écurie en caoutchouc, les tapis en caoutchouc de Cowrubber conviennent également aux allées, aux zones d’attente ou à la salle de traite. Nous fournissons l’usinage et le traitement appropriés et installons tout sur mesure.

Le caoutchouc de vache est la meilleure solution pour rénover les sols des étables.

Ce sol stable en caoutchouc assure une bonne adhérence, ce qui rend le sol stable plus sûr. Les sols des granges sont également adaptés à l’utilisation d’un racleur de fumier. En outre, un sol stable en caoutchouc assure une meilleure santé des jambes.

En utilisant un sol d’écurie en caoutchouc, vous vous assurez de réduire le bruit dans l’écurie. Un plancher d’étable Cowrubber offre une bonne adhérence, une bonne stabilité et un bon confort aux vaches.

Longue durée de vie

Le caoutchouc de vache est fait de caoutchouc très solide, d’une épaisseur de 30 à 35 mm. Les rainures ont une profondeur d’environ 10 mm. En outre, les tapis stables contiennent un noyau en fil d’acier, qui permet au sol de conserver sa force et sa forme pendant toute une vie. L’usinage du sol se fait avec des machines spéciales. Les rainures profondes permettent au matériau en caoutchouc de bouger avec souplesse, ce qui rend la marche confortable pour la vache.

Convient également comme chemin de prairie

Ce chemin flexible offre la possibilité de créer des passerelles temporaires ou permanentes pour les vaches laitières, en liaison avec l’agriculture ou la traite robotisée.

Egalement comme plancher stable à faible émission

Avec notre sous-plancher en pente, il est également possible de construire un plancher d’écurie Cowrubber à faible émission. Le sous-plancher en caoutchouc se trouve sous une pente de 2 %. Cela permet d’éliminer séparément l’urine et le fumier.

Le code de certification du plancher est RAV BWL2021.07.

Monofermentation du fumier

Nous avons une grande expérience de l’étanchéité des caillebotis. Du fumier frais est nécessaire pour obtenir des rendements élevés en gaz. Nous pouvons utiliser Cowrubber pour transformer votre caillebotis en un sol étanche aux liquides, ce qui vous garantit un fumier frais du jour au lendemain.

caoutchouc de haute qualité

La composition unique de Cowrubber n’est disponible nulle part ailleurs. Plus de 30-35 mm d’épaisseur de caoutchouc avec un noyau de fils d’acier. Un investissement unique, mais une qualité pour la vie.

moins d'accidents

La bande de roulement intelligente et le caoutchouc de haute qualité donnent à la vache beaucoup plus d’adhérence lorsqu’elle marche. Les vaches sont ainsi moins susceptibles de glisser et le risque d’accident est considérablement réduit.

demander un devis