A propos de nous
Les meilleures solutions viennent de la pratique, tout comme Cowrubber. Deux éleveurs de bétail ont trouvé ensemble le moyen de résoudre le problème des sols glissants dans les étables. En observant, en réfléchissant, en essayant et en persévérant. Le résultat est un produit qui fait le bonheur de nombreux collègues. Au cours des dernières décennies, des centaines d’étables ont déjà été équipées de Cowrubber.

Vache d'origine
Il y a quelques années, l’éleveur Piet Lekkerkerkerker de Giekerk (Fr.) a installé un sol en caoutchouc spécial dans sa propre étable. « J’étais convaincu que ce matériau serait bon pour les griffes. La pratique était plus récalcitrante. Les sols non nettoyés se sont vite avérés trop glissants. « Par pure frustration, je les ai ensuite retirés à nouveau. » Mais l’idée n’a pas quitté Lekkerkerkerker. Il a continué à chercher une méthode pour rendre ces sols en caoutchouc rugueux.
C’est alors qu’il est entré en contact avec un autre producteur laitier et un passionné de technologie, Herman Ebbers, de Dedemsvaart. Un déclic s’est produit entre les deux hommes et après plusieurs mois d’expérimentation, ils ont trouvé la bonne technique et le bon profil. Cowrubber était né ! Actuellement, les tapis d’écurie Cowrubber sont utilisés dans toute l’Europe.
Arjan Lekkerkerker
Le fils du fermier qui, après avoir étudié chez Van Hall Larenstein à Leeuwarden, a commencé à travailler à la fabrication et à l’installation de Cowrubber.
Responsable des devis et de l’administration.
Piet Lekkerkerker
Pete s’occupe du premier contact avec le client et mesure les écuries chez l’agriculteur. Il assiste également son autre fils dans l’exploitation laitière de 260 vaches.
Téléphone : 06 302 84 280